Salut, c’est Théo, bienvenue dans mon appart à Bangkok. Alors, ici, ça fait maintenant 1 an que je suis installé et pour être honnête avec vous, volontairement, je ne vais pas ranger mon appartement pour vous faire cette visite. Donc, là, on vient de passer deux petites pièces, mais c’est des pièces qui sont pas importantes, où vous avez machine à laver, sèche-linge, ici vous avez un toilette. Le plus important se trouve derrière moi.

Acheter un appartement pour le louer

Et là, vous avez mon animal de compagnie, ÉKÉ-é, ma dame de ménage Éké-é, le robot nettoyeur, que je mets tout le temps en route avant de partir à la salle de sport. Donc voilà, bienvenue chez moi, sachez que je n’ai pas rangé mon appartement volontairement pour vous montrer dans quel état il est au quotidien, et pourquoi, parce qu’en fait lorsque je vous avait fait une visite de ma villa à Malte, il y a de ça quelques années, j’avais tellement tout bien rangé avant, que ça paraissait faux, en fait, on dirait que j’étais dans un Airbnb, et donc, du coup, vraiment là je vous montre mon vrai chez moi, avec mon vrai quotidien, avec le vrai bordel, mais aussi des choses qui sont vraiment rangées. Voilà.

Donc là tout de suite, vous arrivez donc dans le salon, donc là, on est sur un espace total d’à peu près 130 m2, tout est sur un seul et même étage. Nous nous trouvons dans une tour, donc à Bangkok, on est non pas en plein centre de Bangkok, puisque je n’aime pas trop le plein-centre de Bangkok, où vous allez avoir beaucoup beaucoup d’animation, une vie nocturne qui est très bruyante, pour ma part, le silence est une chose que je, voilà, qui est très importante pour moi.

Donc, tout de suite, sur votre gauche vous avez le frigo d’un entrepreneur, avec des fruits, alors mon seul péché mignon ce sont les sodas, pourquoi, parce que des fois je travaille tellement longtemps que j’ai besoin de sucre ou même avant d’aller au sport, comme je mange super healthy, depuis toujours, c’est pas un effort pour moi, mais donc du coup, par contre, j’ai quand même un petit péché mignon, qui sont les sodas, ce qui me permet de rester concentré pendant pas mal de temps et même avant le sport, ce qui est pas mal pour moi.

Alors, je ne bois plus trop de café, mais de temps en temps, j’aime bien, petite dédicace à mon ancien employeur, il y a de ça 6 ans je travaillais pour lui et maintenant, je le consomme à titre personnel. Donc là vous avez la petite machine Nespresso, là ici, vous avez un outil que j’adore, c’est ce qui me permet de prendre mes petits déjeuners le matin, vu que le matin en fait j’ai un peu l’estomac noué, donc du coup ce que je fais c’est que je met tout ce que j’ai besoin déjeuner à l’intérieur, Boum, je le mets dedans, je tourne, je mixe, Boum, et ça me fait mon petit shaker du matin avec tout ce qu’il faut.

Ici, si vous continuez, vous avez l’intérieur de, l’antre des compléments nutritionnels, avec tout ce qui va bien, c’est-à-dire des petits flocons d’avoine, du chocolat noir, caséine, protéines, créatine, BCA, huile de poisson. Ici, vous avez un trophée Toukoma Club, donc qui est un trophée que j’ai reçu en 2018, qui en fait célèbre le fait que j’ai fais 1 million de dollars de ventes de formations en ligne, j’ai fais beaucoup plus que ça, mais honnêtement, ça ne m’intéresse pas de le demander tous les ans, et puis en fait c’est un truc que je me foutais un petit peu, vu que ça m’intéresse pas trop d’avoir ce genre de trucs, vu que ça m’aide pas à vendre forcément plus, mais voilà, je trouvais que ça allait faire bien en terme de déco chez moi, du coup les personnes qui viennent chez moi, débarquent, voient ça et se disent « WTF, il est chanteur, c’est quoi ? », non, non, en fait, je suis pas du tout chanteur, je suis juste quelqu’un qui fait du business en ligne.

Donc, si on continue ici, vous avez une enceinte qui est très très cool, marque Chevialet, super marque d’enceintes, une petite Playstation 4, une petite Nintendo switch avec, forcément, pour jour avec mes potes, Super Smash Bros et Mario Kart de luxe, donc voilà on tape des bonnes barres ici.

Investir à Bangkok

Et, fini la rigolade maintenant, place au travail. Où ici maintenant, vous avez, mon bureau, dans lequel finalement, je ne passe pas beaucoup de temps, puisque je vais surtout travailler finalement, dans un Lounge business qui se trouve dans mon building, duquel j’ai accès, qui se trouve au 57éme étage, donc je suis dans un building qui a 74 étages, c’est le plus haut de Bangkok, donc ici, finalement, je ne vais pas travailler beaucoup, ce que je vais faire surtout ici, ça va être de l’écriture, puisque, comme vous le voyez, finalement ici, il n’y a pas trop d’objets, surtout devant moi, c’est assez plat, il y a une bonne vue, et en fait, ça me permet vraiment de me concentrer sur uniquement ce qu’il y a sur ma table, donc, volontairement, je suis ultra-minimaliste sur mon espace de travail, je veux vraiment être 100 % concentré sur ce que j’ai, et pas sur le moindre objet qui vole.

Là-bas, de l’autre côté, vous avez donc un petit Whiteboard qui me permet de noter toutes mes idées, voilà, par exemple, je vais tourner des vidéos, je me fais un petit screen, Bam, Bam, Bam, point 1, point 2, point 3, je vais me mettre par exemple ici, là je vais m’asseoir, ça va me permettre d’avoir un vrai visuel sur ce que je vais dire, par exemple, dans mes vidéos. Et non, aucune de mes vidéos n’est scriptée, puisqu’on me pose souvent la question, en fait, je vous ferais une vidéo où je vous explique comment est-ce que je tourne mes vidéos, mais en gros, j’ai énormément travaillé ma mémorisation et ma diction, ces 6 dernières années.

C’est ce qui me permet de mémoriser beaucoup de choses. Ici, dans ce meuble, se trouvent, ici, des documents administratifs, ici du matériel vidéo, du matériel photo, et des livres. Là, c’est ma lecture du moment, à chaque fois je n’ai qu’un seul livre qui est visible, pourquoi, parce que je ne veux pas avoir cinquante-mille livres visibles, ça risque de me décourager, donc je vais uniquement me concentrer sur un seul livre à la fois.

Vivre à Bangkok

Et ici, vous avez une de mes passions, auquel je m’adonne depuis ces dernières années, qui est, Airsoft, donc ce sont des pistoles à billes, voilà, avec lesquels on va jouer en équipe, donc voilà, à peu près deux fois par mois, je mets sur la tronche à des personnes, avec des pistolets à billes, donc ça c’est un M4A1, que j’ai un peu customisé, voilà., avec une petite lampe etc., voilà. Donc c’est ma petite passion, je suis toujours un peu un gamin dans l’âme, et donc, du coup, ça fait partie un peu de mes petits délires. Et puis juste ici, vous avez un autre de mes petits jouets, un Glock19 Tokyo Marui, avec l’inscription Adios pour éviter que d’autres personnes confondent leur pistolet avec le mien. Voilà. On continue cette petite visite avec la master bedroom.

D’ailleurs, ici, petite dédicace à mon ami qui se reconnaîtra, qui a dessiné ma photo de profil Instagram, mon ancienne photo de profil Instagram, c’est fait avec du crayon sur du papier, je trouve ça complètement fou. Donc il m’a un peu loupé au niveau de la bouche, on dirait que je suis un boxeur qui a pris quelques patates, mais, mais sinon, c’est très bien fait dans l’ensemble. Du coup, là, on continue, dans ma chambre. Donc, cet appartement, c’est un peu un appartement égoïste, puisque vous n’avez qu’une seule chambre alors qu’il est très grand.

Parce que je n’aime pas recevoir des gens et si ma famille regarde cette vidéo, allez vous prendre un appartement tous seuls vous êtes assez grands. Là, vous avez, la vue sur Bangkok, donc voilà, le matin, je vais être honnête avec vous, je me réveille pas vraiment avec la vue vu que je tire les rideaux, mais du coup, je trouve ça toujours sympa quand on ouvre ou même dans le salon, d’avoir une vue vraiment hyper inspirante. Les premières fois où je vivais ici, donc les premiers jours, j’étais un petit peu, j’avais un petit peu le vertige, parce que c’est très haut, et finalement, avec le temps, on s’y fait complètement.

Là, ici, on continue la visite dans, je ne sais plus comment on appelle ça, la buanderie, vous appelez ça comme vous voulez, le vestiaire, le dressing, voilà, on appelle ça le dressing, voilà, avec tous mes vêtements qui sont ici et je vous assure que c’est tout le temps comme ça, toute l’année, je n’ai pas rangé mes vêtements spécifiquement pour que ça fasse joli à l’image, c’est vraiment comme ça toute l’année, j’aime bien quand c’est clean.

On continue la visite avec une salle de bain qui est constituée principalement de marbre, donc qui est très simple, toilettes, douche, une baignoire, avec mes petites serviettes qui sont bien rangées en boule, et ici, vous avez donc, la partie lavabo, voilà, vous avez tout , vous avez mes petits parfums, tout ce qui va bien quoi. Et donc, du coup, c’est tout pour cet appartement.

Et maintenant, ce que je vous propose, c’est de vous donner quelques détails, sur cet appart. Puisque cet appartement est un peu particulier. En fait cet appartement, fait partie d’un groupe hôtelier qui loue à l’année des appartements. Donc la décoration, c’est pas moi qui l’ai faite principalement, moi j’ai mis surtout tout ce qui est le matériel multimédia, et du coup, ben c’est ce qui me permet de, voilà, customiser un peu mon appartement comme je l’aime, mais d’arriver déjà avec quelque chose qui est très joli de base.

Louer un bien à Bangkok

Donc, du coup, cet appartement, ce qui est bien, comme il fait partie d’un groupe hôtelier qui est réservé aux résidents à l’année, c’est-à-dire qu’il y a pas de location courte terme dans mon building. Donc, voilà, même si vous cherchez mon appartement sur Airbnb et Booking, ce n’est pas possible et donc du coup, dans ce building vous avez une superbe salle de sport qui est vraiment immense dans laquelle vous avez non seulement du matériel de musculation, matériel de cardio, vous avez également une salle de yoga, vous avez une salle où il y a également des haltères, vous avez également une salle de cinéma, qui est privée, où vous pouvez faire des projections privées uniquement pour vous, vos amis, si vous êtes en couple votre famille, vous pouvez également louer cette salle pour deux heures et jouer aux jeux vidéos, si vous ramenez votre Playstation ou votre Nintendo Switch et donc du coup vous la pluggez sur le projecteur et du coup vous jouez au cinéma aux jeux vidéos.

Vous avez également un Lounge Business comme je vous l’avais dit, de 600 m2, avec deux salles de séminaire privées qui sont totalement gratuites pour les résidents de ce bâtiment. D’ailleurs, je pense organiser un mastermind l’année prochaine, si ça vous intéresse, je vous en reparlerais dans une prochaine vidéo. Et vous avez, donc, la piscine également, qui est superbe et qui est faite uniquement, qui est remplie uniquement d’eau douce, c’est-à-dire que vous pouvez ouvrir les yeux dans l’eau, vous n’avez absolument pas mal, donc, non, je ne vous recommande pas de la boire, puisqu’il y a quand même des gens qui se baignent dedans, mais au moins vous pouvez ouvrir les yeux dedans.

Voilà, c’est tout pour la visite de cet appartement, si je devais résumer cet appart, pourquoi est-ce que je l’aime, c’est très simple, il est joli, il est, il va uniquement à l’essentiel, y a pas trop de décorations, moi je le trouve très silencieux, il y a 1,50 m de béton entre chaque appartement, donc du coup c’est hyper silencieux et quand j’ai envie de délirer un peu plus ou que je suis avec mes potes, on peut vraiment mettre la musique à fond, il y a personne qui l’entend, voilà, c’est pour ça que j’aime bien cet appartement.

Donc, du coup, pour la petite histoire, donc moi j’ai vécu, je suis arrivé pour la première fois en Thaïlande il y a de ça 6 ans, j’ai vécu un an à Chiang Mai dans le nord, ensuite j’ai déménagé, pendant 3 ans j’ai habité à Malte, j’ai habité pendant 1 an au travers de l’Europe où j’ai fait un tour en sac à dos, et ensuite j’ai vécu quasiment 1 an en Espagne, et là donc je suis de nouveau à Bangkok maintenant depuis maintenant plus d’un an. Et voilà, pour l’instant, je m’y sens plutôt bien.

Donc du coup, c’est tout pour cette visite de mon appartement, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ce que je pourrais éventuellement améliorer, et du coup, et du coup je vous laisse avec une formation 100 % gratuite sur l’investissement immobilier, qui se trouve dans la description de la vidéo, puisque si vous vous demandez peut-être, ben, comment je fais pour m’accorder ce type de trucs ? Et bien en fait, c’est tout simplement ben avec mes biens immobiliers, en fait, qui couvrent à 100 %, même plus, mon style de vie, et donc, du coup, c’est ça qui me permet aujourd’hui, d’avoir, ben le, un petit peu la vie dont je rêve, surtout la vie qui me convient, j’essaye pas de vous vendre quelque chose, j’essaye simplement de vous dire que, moi, aujourd’hui, j’ai la vie que je souhaite avoir perso, et donc, du coup, c’est comme ça que j’ai fait.

Voilà, bref, la description de la vidéo vous donnera toutes les infos sur la formation gratuite sur l’investissement immobilier, on se retrouve dans une prochaine vidéo, et je vous dis à très bientôt, ciao, ciao.